Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et Une danses d'Orient
Mille et Une danses d'Orient
Publicité
Mille et Une danses d'Orient
6 janvier 2009

Pour faire découvrir une de mes passions...

Avec ce blog j'ai décidé de vous faire découvrir l'Univers de la Danse Orientale. Je suis actuellement étudiante en psychologie et je me passionne également pour la danse orientale que je pratique depuis trois ans.C'est une danse que je trouvais tres belle , tres féminine , gracieuse et qui m'attirait depuis longtemps; lorsque j'ai commencé à la pratiquer j'ai réalisé sa richesse , tous ses styles si différents qui la composent et je me suis également interessée à son histoire, sa signification, ses danseuses principales.je me suis rendue également compte de l'apport qu'elle pouvait représenter dans la vie de beaucoup comme moyen entre autre de se retrouver. C'est tout ça que j'ai souhaité faire découvrir par l'intermédiaire de ce blog...

danseuse_intro

Publicité
Commentaires
M
Good
Publicité